plume-compressor

par Anah Anandayah

INTRODUCTION : Qui n’a jamais porté attention à ce type de ‘’phénomène’’ qu’est la plume ? Et surtout lorsqu’elle se répète de manière quotidienne voir intrusive, à raison de plusieurs fois dans la même journée, et ce sans compter les jours qui se succèdent, dans votre vie. Un moment donné on ne peut plus parler de ‘’hasard’’, de coïncidence, mais peut être d’un coucou de Dame Providence s’invitant dans ta vie, cherchant ton attention de toute évidence. . . Ou peut être même de ton Ange qui serait en pleine mutation, perdrait-il ses plumes ?!.

Quand certains chercheront à y trouver une explication terrienne tel que : – Ben oui il y a un nid de pigeons à la droite de mon balcon, ou d’autres encore –  Mais c’est normal, un oiseau vient juste de ch*** crotter, il m’a rasé de prêt, j’y ais échappé bel. . . d’accord soit. . . hmmm passons.

Mais quand la plume arrive de nulle part ? Qu’aucun oiseau n’ait survolé le ciel à ce moment précis ? Ou lorsque tu lèves les yeux, voilà qu’une plume danse sous ton nez. Un moment donné on ne peut plus continuer à chercher des explications de texte. A calculer par A+B le coefficient direct ou indirect du complément d’objet de la phrase (hmmm). Multiplier les nombres décimaux relatifs aux écritures fractionnaires (heu je te rassure moi-même, j’me suis perdue là). Bref tu l’auras compris, ça n’a aucun sens ce que je dis, tout comme ces pluies de plumes qui ne trouvent aucun sens à ta logique humaine. La vérité est ailleurs (dixit : X-Files), dépassant ainsi ton entendement, jeune Padawan : Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui est, est déjà inscrit, n’attendant que d’être accompli. Trouves les yeux pour voir et sois attentif aux signes ! Ok c’est tiré de la Prophétie des Andes (LIEN DU FILM ICI).

Tu peux toujours tenter d’attraper la plume et l’examiner à la loupe, au microscope. Tenter de déceler, décortiquer sa provenance, voir si tu ni trouverais pas l’Adn ou le chromosome d’un gallinacé. Tu peux aussi jouer à Trivial Pursuit, aux Experts de Miami, ou ceux de Manhattan. Tu peux même essayer de jouer à Esprit Criminel et te mettre sous la peau du Docteur Spencer, qui en dépit de son jeune âge, de sa grande intelligence et sa mémoire, en font un atout pour son équipe certes, mais, il n’a jamais élucidé de mystères interstellaires. Alors faire ton agent du FBI, ou du NCIS ne servirait à rien ! À part de te fatiguer la tête, tromper ton discernement, rester dans le jugement ne fera qu’obstruer ce qui n’est pas démontrable, de tout ce que je viens de t’énumérer plus haut !

Et oui reviens à l’évidence, lorsque le ciel te tombe sur la tête, il ni a plus de logique explicite, c’est simplement qu’ILs (les Autres, Eux, le monde parallèle, les esprits, entités, Anges, ton Guide, Jésus Christ, Moïse, Casper ou qui tu préfères…) souhaitent simplement te communiquer Leur présence. Surtout lorsque c’est répétitif, le hasard n’entre plus en compte ! La Providence revête son plus beau manteau, pour que tu y vois l’évidence qu’il se trame quelque chose de bien plus haut, tentant d’entrer en communication avec toi.

Bien après ces quelques explications bien barbantes, passons aux choses sérieuses !



EXPLICATIONS : Alors quelles sont ses significations ?

Je ne vais pas parler des couleurs, de la forme, de la taille ou du type d’oiseau qui a pu pondre ou perdre cette fameuse plume. Car en fait on s’en tape de savoir si c’est un pigeon voyageur, la pie voleuse, maître corbeau qui tient en son bec un fromage ou Bip Bip (et Coyote). Au fond on s’en tape, et limite-toi d’aller chercher des explications rationnelles, car de toute manière elles deviennent, elles-mêmes, incohérentes et puis ça fait mal au cerveau que de se chercher des plumes.

Le truc à retenir, est que c’est répétitif, limite du harcèlement. Cette impression que l’Univers à comploter contre toi, pour que tu remarques que quelque chose ne tourne pas rond autour de toi Néo !!! La Matrice est en route! Tu rentres chez toi en sueur et devient fou en refermant la porte, de peur qu’une plume t’ai pourchassé dans les couloirs. . . Au point de te lever la nuit le cœur palpitant, bien oui tu viens de rêver de THE Plume ! et ne cherche même pas à aller porter plainte, qui te croira ? C’est là, ta première piste, cette répétition successive, indépendamment  de ta volonté !



SUJETS : Mes Expériences : Je vais simplement émettre un/des avis, provenant de mes quelques propres expériences et terminer par une conclusion personnelle. Après tu en feras ce que tu en voudras et puis en lisant, tu vas toi-même repenser à tes propres phénomènes liés à la Plume. . . cette harceleuse !

Il m’est arrivé, par moment, de penser à une situation, dont j’attends ou souhaite sa réalisation, et en levant les yeux, voilà qu’une plume apparait. Ok ça doit être le vent qui a soufflé par là et a fait exprès de déposer cette plume juste en face de moi. Je me souviens de ce matin où installée sur mon balcon, à siroter mon café au lait de soja, je pensais à une situation précise. Et en levant la tête, je vois une plume qui faisait du surplace et ce pendant un certain laps de secondes, avant de poursuivre son envole. Ok et là aussi c’est le vent ? qui s’est dit « tient et si je faisais stagner cette plume devant Anah ». C’est vrai le vent n’a que ça à faire de son temps perdu ou de faire des blagues, histoire de. . . J’ai souris et aussitôt me suis demandée, comment est-ce possible que cette plume se fige là juste devant moi ??? J’te laisse chercher l’explication cartésienne, moi j’ai abandonné cette idée.

Certains terriens me trouveront pour excuse bidon ; – mais c’est normal Anah, c’est la force centrifuge qui multipliée par la force gravitationnelle prenant compte de l’apesanteur et du temps qu’il fait, permettant ainsi la phase du et bla-bla-bla bla-bla-bla. . . A ce moment précis dans une telle conversation, ma tête a déjà fait 22 fois le tour du globe, t’as même l’impression d’avoir été shooté à une drogue soporifique. . . je vole, je rêve, je dors même debout , n’écoutant plus mon interlocuteur, mon corps est là mais mon esprit est déjà parti.

Ca ne t’arrive jamais à toi ? D’être avec des personnes qui te parlent de choses tellement inintéressantes, que sans le vouloir ton âme fuit ton corps. Perso, lorsque cela m’arrive, mon âme doit sûrement appuyer sur le bouton « échappe-toi et viiite. . . fuyez pauvres fous! hommage à Gandalf», je m’éclipse dans d’autres sphères plus folkloriques. Bref revenons à nos moutons, enfin à nos plumes.

Une autre des ces fameuses fois, en parlant et marchant toute seule dans la rue (on aurait dit une gogolienne échappée dont ne sait où). Je réfléchissais à voix haute, à ma préoccupation supra importante pour mouah. J’avais la tête baissée et regardais mes pieds tout en marchant, levant les bras de temps à autres, histoire que l’on remarque bien ma folle-attitude, même mon corps me trahit! (tu vois le tableau de la gogolienne ou pas ? aaah à toi aussi ça t’arrive alors ?). Et voilà que je me suis retrouvée sur un parterre de plumes. Tel le chemin de Dorothée du magicien d’Oz, sauf qu’au lieu de briques dorées, c’était des plumes blanches. Quelques jours se sont suivis et j’avais réponses à mes réflexions et ce sans que je ne lève le moindre petit doigt. Est-ais-je sur le bon chemin ???

A force est de constater, qu’un autre jour encore, à peine je sortais la tête part la fenêtre de ma cuisine, qu’une plume est sortie du coin de l’angle de la fenêtre. Ok un oiseau c’était peut être installé par là, même si l’accès est impossible pour un volatile. Ok il c’était peut être juste posé un instant et reparti avant que j’aille à la cuisine. Toujours est-il c’est que c’est répétitif ! Et en attendant, cela devenait de plus en plus récurant. Et lorsque les événements se répètent, alors il ni a plus de hasards, mais bel et bien un message à y voir, même si on n’en comprend pas toujours le sens au moment précis.

Mais comme je suis une vraie tête de mule, j’ai alors commencé mes investigations, pour comprendre le langage que ces plumes m’envoyaient. J’eus remarqué, qu’à chaque fois que j’attendais une réponse, une décision à prendre ou qui me tracassait, une attente quelconque et surtout importante pour mon développement, et bien les plumes s’invitaient et venaient comme pour me rassurer ou me dire « t’es sur la bonne voie » (Cf ex. parterre de plumes).



12033220_923547864348086_3820922881381303883_nEN RÉSUMÉ : Une plume sur ton chemin a plusieurs interprétations mais la base reste la même. Elle est aussi souvent le signe que te dépose ton Ange gardien et t’invite à réécrire les pages de ta vie. C’est aussi signe de nouveautés, d’opportunités et de créativités à saisir. Quelque soit sa couleur, on tente d’attirer ton attention. Même si dans certains textes, on nous dira que la plume de couleur verte signifie telle ou telle interprétation, n’oublies pas que nous ne sommes pas tous venus vivre la même expérience, et que chaque interprétation est tirée de l’expérience personnelle propre à soi et que quelque soit le langage utilisé (chiffres en autre), il sera toujours en fonction de tes besoins pour ton propre chemin, le reste n’est que généralité.

C’est à toi d’aller vérifier et expérimenter. Chaque message aura une résonance personnelle. Commence peut être à ressentir ce que cette plume  signifie pour toi ? Et ce au-delà de tes croyances, ou de ce que tu as lu. . . que ressens-tu de la plume ? Quelle émotion 1ere cela te renvoit-elle ? Qu’arrive-t-il juste après ou quelque temps après avoir vu ces plumes ? ‘’Examine’’ les événements autour de toi. etc. . .

La plume dans son symbolisme représente l’envole, mais aussi l’écriture. L’écriture de manière concrète ou abstraite. Pour certains (comme les artistes), ce symbole visuel est aussi là pour t’inviter à écrire. Que tu sois poète, écrivain, autodidacte, ou simplement par hobbies. Lorsque l’idée te traverse l’esprit. . . écrit ! Ou dessine ! On dit que l’écriture est une thérapie pour l’Âme et l’Âme cherche à s’exprimer à travers elle, pour ainsi te transmettre ses idées, ses messages, alors elle cherche à communiquer par ce biais.

Enfin laisse-toi simplement porter par ta plume, le courant de la vie, car elle a des cadeaux à t’offrir et te demande de garder Confiance, les choses se mettent en place. Elle te dit aussi de te libérer de tes angoisses, car on t’aide.  Sois juste patient et confiant. La plume est signe de légèreté, débarrasse-toi de tes fardeaux, ils sont trop lourds, tu peux avancer plus légèrement et librement.

D’en voir plusieurs dans la même journée et/ou des jours d’affilé, te réconforte à l’idée que tu te trouves bien, sur le bon chemin et surtout que tu n’es pas seul dans ce monde ou chacun vie dans son propre monde.



CONCLUSION : La plume sur ton chemin n’aura pas la même interprétation pour15879_889005841139624_7177568814153035428_n tous, car nous vivons chacun nos expériences en fonction de nos besoins. Saches juste que chacun reçoit des messages et qu’ils sont propres à soi. Donc chacun doit pouvoir trouver, comprendre si ce n’est laisser faire et se laisser guider à ce qui se manifeste ou qui tente de se manifester. De toute manière c’est rassurant et c’est déjà bien de le savoir !

Et la base sera la même pour tous, c’est-à-dire, que tu n’es déjà pas seul, ensuite que tu es bien guidé et soutenu. Et pour finir ? Si tu veux en avoir plus du pourquoi de la plume harceleuse dans ta vie ? Bien c’est à toi de trouver. . . Ah ben quoi ? tu pensais tout de même pas que j’allais mâcher le travail à ta place ? Déjà que j’ai lutté à trouver pour moi-même, j’vais certainement pas en faire de même pour toi ahahahah.

Ecoute et éveille-toi davantage aux coïncidences qui se présenteront dans ta vie, sois conscient que quelque fois la réponse est juste en face, mais aussi ce que tu recherches est fourni par les personnes que tu rencontres. . . Regarde avec les yeux de ton âme et non avec celui de tes larmes, trouves les yeux pour voir et sois attentif aux signes!

La plume te dit, vas-y vole!

anah_anandayah2

Guidance Intérieure en Ecriture Intuitive Et Inspirée

VOIR LES DÉTAILS ICI…

Retrouvez les chroniques de Anah sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id=« COPYRIGHT »]