par Ginette Forget
Très souvent je dis qu’il n’y a rien à faire, rien de plus que ce que nous faisons déjà, que tout est déjà là… complet, entier. Il suffit simplement de rester tranquille, de voir ce qui est là.
Aujourd’hui, en toute conscience, je choisis de répondre à une question qui m’est souvent posée « Qu’est-ce que je peux faire? ». Je vais donc brièvement vous partager, ce qui a été pour moi le chemin du grand retour à la maison. Tant qu’à « faire » quelque chose, aussi bien que ce soit une pratique qui favorise l’autonomie et la liberté. HOLOS est un outil simple, puissant et il vous appartient de le mettre en pratique le plus souvent possible.
Saviez-vous que le placenta a été votre premier organe? Moi non…À l’automne 2009 lorsque j’ai lu que le placenta appartenait à l’enfant et non à la mère, j’ai été bouleversée. Ce fut une révélation choc! Pendant neuf mois, notre placenta sert de filtre pour apporter les nutriments nécessaires à notre croissance. Par lui, nous avons reçu tout ce dont nous avions besoin. Étant connecté à notre source (placenta) qui connaissait tout de nous, nous avons baigné dans cet espace sacré en toute confiance et avons connu la Plénitude. (Nous avons tous connu cet état, c’est pourquoi nous le recherchons) La première séparation symbolique, est donc avec cette partie de nous, notre placenta! (pas de notre mère…)
J’ai porté cette révélation pendant neuf mois et un jour l’inspiration s’est présentée : La Pratique HOLOS – se connecter est née, elle est devenue une visualisation pour se connecter au placenta et retrouver la totalité de l’Être que nous sommes. Un chemin vers l’UNITÉ, vers SOI. J’étais simplement émerveillée…
En retrouvant ce lien, cette part manquante (placenta), dont nous avons été coupés à la naissance, nous rétablissons le lien avec la totalité de l’Être que nous sommes. Il devient alors possible de récupérer et d’intégrer les mémoires de la cellule souche dans le corps, dans l’être. De se connecter avec ce qui nous est spécifique et de nous laisser guider à actualiser ce que nous sommes venus faire sur cette terre. HOLOS est un chemin pour reconnaître que TOUT est déjà en nous, complet !
En vérité, je suis de plus en plus amoureuse de ce qui est. J’aime la réalité qui m’est présentée, que je vis et je ne souhaite pour rien au monde y changer quoi que ce soit. Pour moi, l’invitation est de nous éveiller à notre nature véritable, rien d’autre.
Pour télécharger la visualisation: https://la-pg.org/la-pratique-holos/
La vidéo qui suit parle de la pratique HOLOS – se connecter
Le livre sortira début 2016 !
FORMATION HOLOS à Rennes en Bretagne: 30-31 janvier 2016
Information : Yveline Héront à [email protected]
Cliquer l’image pour les détails
Mon accompagnement : Éclairer le chemin de la sagesse intérieure vers votre autonomie et votre liberté, le plus rapidement possible.
Retrouvez les chroniques de Ginette Forget sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]