88073790

par Guilaine Lipski

Aujourd’hui n’est pas facile ? et malgré toutes les connaissances acquises (mais non encore intégrées) parfois nous ne nous sentons pas à l’abri. La seule solution qui se présente pourrait être de dépenser le moins possible pour durer le plus longtemps possible !
Puis nous irons chercher à l’extérieur, quand même, des raisons de garder confiance  »malgré tout » à défaut de trouver quelqu’un ou quelque chose qui se porterait garant pour notre avenir, à – venir, mais nos pensées et nos actes ne sont plus en accord et nous avons tout faux parce que le message, la fréquence est envoyée : nous avons peur.
Si nous laissons cette vibration nous accaparer, nous pouvons être sûr d’une descente vers plus de privations encore car l’Univers duplique.
Thésauriser ou dépenser le moins possible va à l’encontre du mouvement naturel de l’énergie qui est fluide et sans entraves, ne stoppons pas ce courant.

L’Univers est abondance et seules nos pensées, nos croyances devenues des programmes créent la rupture, le manque dans nos vies, quelque soit la nature de ce manque….
Inversons ce courant négatif en devenant généreux d’abord avec nous-mêmes, compatissant et tendre, pourquoi ? Parce que pour certains nés dans le manque, l’abondance commence par l’amour de soi !
Une inscription cellulaire de rejet entraîne ce qu’elle est dans la matière et à bien des niveaux.

Je vous entends me dire : Et tous ceux-là qui sont riches et imbuvables, qui ne se préoccupent de rien ni de personne ? Et bien pour « ceux-là », l’abondance est une ÉVIDENCE et l’Univers répond au message car ce qui se ressemble s’assemble ! Souvenez-vous, l’Univers n’a aucun jugement, nous oui, l’idée du pêché ne vient pas de Dieu mais de l’esprit de l’homme.
L’Univers n’a que des solutions, l’homme que des problèmes.

Pour la plupart de ceux en chemin, nous avons eu des vies de croyances religieuses restrictives, de l’orgueil d’être plus méritants, valeureux en étant pauvre, il faut transmuter aujourd’hui cet abonnement conscient ou pas à  » juste le nécessaire « . C’est une attention constante et au quotidien.
Peut-être vous demandez-vous où se trouve la limite entre le plaisir et le raisonnable ? Dans votre cœur, dans ce qui est important vraiment, dans ce qui vous apporte de la joie, de la satisfaction, un sentiment de plénitude au- delà du plaisir factice et de courte durée. (S’il m’arrive d’être triste l’hiver, je fais un feux et je ressens alors une présence et de la plénitude ce qui rehausse ma fréquence.)

Cela peut être une simple bougie ou un voyage important qui changera votre fréquence et vous apportera à votre retour des solutions, situations qui n’auraient pas été autrement (j’ai expérimenté cela) la joie est magique, offrez-vous ce qui génère de la joie le plus souvent possible et dés que vous redescendez, doutez, stoppez la pensée car la pensée crée le sentiment qui crée votre vibration qui se manifeste ensuite.

Nous savons aujourd’hui que tout est possible, encore faut-il faire le travail intérieur nécessaire pour nous positionner en situation de créer et recevoir, pour beaucoup d’entre nous cela n’est pas inné et nous devons l’apprendre tout comme nous apprenons à jouer du piano ou autre chose. Ensuite, que nos actes soient cohérents avec ce que nous souhaitons mettre en place.
La connaissance est juste un premier pas dans ce processus de retour à l’abondance.
L’éducation humaine que nous avons reçue nous a freiné dans notre évolution ( l’ordre humain est souvent la discipline des somnambules) sortir de cet état est un réel apprentis-sage qui demande de la constance car intégrer la connaissance passe par bien des expériences pas toujours aisées.

L’argent est une énergie qui fait partie du Tout, sa limitation fait partie de nous !
Vivre pauvrement c’est être coupé à un niveau intérieur.
Soyons Divin !! Pensons « grand » au-delà de ce que notre égo croit possible et agissons « abondamment », bien sûr il ne s’agit pas de faire n’importe quoi, sans conscience….
Je vous souhaite le meilleur.
De cœur à cœur

Guilaine

 

jai40B

 

Source: http://lapressegalactique.org

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]