hublot-compressor

par Miriadan

Salutations à vous tous et toutes. Nous sommes la Fraternité Blanche.

Vous voici en des temps bien étranges selon votre ressenti. D’un côté vous savez, ancré en vous, que vous avancez vers un présent paisible et harmonieux, et de l’autre côté vous vivez et observez des faits de destruction et de morts brutales.

Prenez un moment de pause. Respirez librement par votre ventre, et modifiez votre perception de votre vie. Revenez à ce que votre cœur vous souffle : la mort est illusion, il n’y a que retour vers vous-même. Le choix dont le départ se fait est toujours en lien avec ce qui est le plus Juste pour vous et la communauté. Si vous ressentez dans vos cellules que votre départ est proche, réjouissez-vous. Vous nous rejoignez dans la Beauté et la sincérité. Si vous ressentez que votre chemin continue, apaisez-vous. Vos pas vous conduisent directement vers l’accomplissement de vos rêves d’Amour et de Fraternité.

Qu’il est difficile pour beaucoup d’entre vous d’entrevoir la magnificence du dessein divin. Et pourtant, vous êtes les acteurs principaux et les moteurs de ce Plan. Ne vous attardez pas sur ce qui vous attriste, appliquez le baume de l’Instant Présent, celui du lâcher-prise et de l’acceptation du changement. Décembre sera un mois initiatique pour la plupart d’entre vous. Ce mois va initier un mouvement de renversement et d’éclatement qui paraîtra folie et abandon. Pourtant, cela se produit à Votre demande, parce que vous êtes prêts et que vous aviez programmé cela.

Les doutes vont s’estomper, les hésitations feront place à une certitude. Patience. Acceptation. Courage et Foi. Vous êtes les merveilleux explorateurs de l’Infini qui exposent leur cœur à la flamme de l’expérience.

Nous pouvons vous rassurer. Certains d’entre vous ont déjà écarter leurs voiles d’oppression pour apporter leur transparence au sein de votre multiplicité. Ils vous dessinent des exemples de voie vers l’êtreté, à vous de vous plonger dans votre intériorité pour y puiser la Sagesse de votre Centre. Osez regarder ces phares illuminer vos ombres. Partagez vos craintes et vos espérances auprès d’oreilles compatissantes et aimantes. Mais n’écoutez que votre cœur, vibrez sur votre accord intime. Vous seul êtes connecté à l’amplitude de votre âme.

Aimez-vous. Votre Foi est votre porte vers votre Paix et la Beauté de votre présence.

Source: http://groupemiriadan.blogspot.ca/