par Murielle Robert
Le mois 12- La Traversée du Désert.
Et l’année 8(2015) – La Loi du Retour
Voyons ces deux chiffres du 12 et du 8 comment ils sont percutants dans leurs opposés et dans leur unification.
Le chiffre 8 de l’année vient nous rappeler en ce mois de décembre de garder l’équilibre malgré le chaos, de voir la justice dans toute cette injustice et par conséquent, se respecter dans ses propres limites.
Puis le chiffre 12 nous invite au silence du désert comme pour permettre de déposer les armes, nos révoltes intérieures pour entrer dans notre temple intérieur et rester dans cette vacuité, pleine de lumière, puis Accepter, puis Accueillir, puis s’Abandonner, les trois AAA de la puissance intérieure, même si rien ne bouge à l’extérieur.
La rose présente sa couleur vive dans cette étape silencieuse comme un passage pour entrer dans son cœur et se préparer pour la nouvelle année, la nouvelle naissance du papillon qui se dirige vers la lumière du soleil.
Malgré tous les bruits qui viendront perturber notre silence en ces temps des Fêtes du mois de décembre, prenons quelques instants pour se centrer sur cette Étincelle divine qu’est LAMED, la placer en plein centre du cœur et la faire voyager dans toutes nos cellules afin qu’elle y dépose toute sa lumière et sa vivacité de la couleur orange.
Pour les personnes qui ont le chiffre sacré 12 dans leur date de naissance, soit le jour ou le mois ou l’année (en additionnant vos 4 chiffres), ne vous posez jamais la question sur votre mission de vie car vous êtes des missionnés dans l’âme.
Vous êtes de nature aidante et prête à rendre service à tout moment. Un seul bémol, faire le bien est louable mais « se » faire du bien, c est ce que vous avez tendance à oublier. Vos dons sont abondants puisque vous pouvez ouvrer dans tous les domaines en particulier en médecine traditionnelle ou holistique, thérapie en aide naturelle ou en communication spirituelle, aide humanitaire et tous les autres dons spirituels de clairvoyance et médiumnité.
En cette approche du mois 12 de décembre, je vous souhaite de vous laisser inspirer, vibrer par ce chiffre 12, une aide précieuse en ces temps de turbulence pour entrer dans votre temple intérieur et laisser le silence s’installer tout doucement et pouvoir ainsi déposer au pied de LAMED , tel un chameau, tout ce qui vous encombre et qui vous empêche de voir la lumière au bout du désert.
La clé en ce mois de décembre : Le fameux « Lâcher-Prise »
Le mot de passe : « Même si »
« Même si » ça bouge de tous les côtés, etc…etc…etc…la lumière demeure.
Recevez mes énergies les plus lumineuses en ce mois 12 de décembre.
Murielle Robert
Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]