Voici des moyens efficaces pour vous libérer des égrégores

Matériel exclusif produit par Yvan Poirier

egregore

 

Nous sommes, en ce moment, dans une période faste de transformation, de transmutation et de transfiguration au sein de notre conscience.

 

Il faut le mentionner, nous sommes face à une transition qui se passe avec célérité. Toutefois, nous ne sommes pas toujours prêts à traverser cette période importante, qui fait en sorte, que notre conscience est en train de vivre des modifications majeures. Dans tout ce processus, nous avons l’impression que nous manquons de temps ou encore nous manquons le bateau.

 

Dépendamment de nos états d’Âme, nous sommes souvent dans l’ignorance de tout ce qui peut se passer dans l’invisible de notre intérieur ainsi que dans l’invisible manifesté à l’extérieur de nous. Nous vivons ainsi quantité d’effusions d’énergies qui nous bousculent de toutes parts. Nous sommes, d’ailleurs, souvent à nous interroger face à toutes ces vagues d’énergies, de rayons, de fréquences ainsi que de vibrations qui nous embrasent de leur luminescence.

 

Il est bien entendu que nous sommes au seuil d’un changement, voire un retournement majeur vis-à-vis notre conscience individuelle ainsi qu’au niveau de la conscience de tous les peuples de la Terre. Cependant, nous ignorons souvent qu’elles sont tous ces phénomènes qui nous bombardent de partout dans notre intérieur, en nous demandant ce que nous devons faire pour traverser ces fluctuations venant du cosmos.

 

Comme vous le savez, il y a quantité d’informations à lire dans les publications d’articles émises par la Presse Galactique ainsi que par d’autres médias à travers le WEB. Nous sommes, de plus en plus conscients, d’une conjoncture inévitable d’événements qui font en sorte que nous sommes, actuellement, dans un processus de changement majeur sur le plan personnel et collectif. On nous signale ainsi qu’il y a de nombreuses vagues d’énergies provenant des cieux : des Soleils, des Étoiles dans l’Univers afin de nous libérer des affres qui nous ont emprisonnés pendant des siècles.

 

Dans ces vagues, de plus en plus puissantes, que nous subissons, nous sommes au stade de vivre une transsubstantiation qui nous permettra d’être enfin Libres dans notre conscience. Ainsi, les vagues des énergies provenant des Ondes de Vie qui nous viennent du Soleil Central d’Alcyone, de notre Soleil ainsi que du Centre Cristallin du Soleil de l’Intraterre, nous permettrons de vivre bientôt cette Libération totale, tant attendue.

 

Toutefois, il semble que nous ne soyons pas tout à fait Libres dans notre vie parce que nous sommes attachés par des formes invisibles qui envahissent notre corps, notre Âme, nos pensées et même notre santé à plusieurs points de vue. Ces formes invisibles qui sont des fibres énergétiques et électromagnétiques qui obstruent et obnubilent notre conscience, sont encore de plus en plus présentes. En réalité, il s’agit des égrégores ainsi que des lignes de prédation qui nous retiennent et nous limitent dans le fait d’avoir une Liberté dans notre conscience.

 

En fait, c’est de cela dont je veux vous entretenir afin de mieux comprendre la manipulation et l’influence qu’exercent les égrégores et les lignes de prédation sur notre conscience et notre mental dans notre vie quotidienne. Ceux-ci nous limitent et nous empêchent d’être libres, bien que nous soyons maintenant conscients que la matrice astrale ait quittée notre monde.

 

Je suis persuadé que vous aimeriez vous libérer, voire vous défaire de ces égrégores ainsi que de ces lignes de prédation qui envahissent votre conscience. Ainsi, je vous propose de connaître enfin les noms, les fréquences ainsi que les attributs de ces égrégores qui paralysent votre conscience et vulnérabilisent les personnes qui sont aux prises avec ces manipulations ancestrales.

 

Effectivement, les égrégores ont des noms spécifiques avec des caractères et des attributs dérangeants qui polarisent la conscience à agir et à se sentir démuni. C’est, en fait, une impression profonde d’être possédé et agressé par une forme-pensée qui force notre conscience à se recroqueviller sur elle-même, à se sentir petite, voire médiocre et conséquemment nous fait vivre de la culpabilité, de la haine, de la colère, etc…

 

Tous ces égrégores sont évidemment rattachés et soutenus par des lignes de prédation qui sont, en fait, semblables à des cordons ombilicaux qui relient notre personnalité, notre ego ainsi que notre mental et les assujettissent à ces formes-pensées, à ces agglomérats d’énergie qui obscurcissent la conscience depuis des millénaires.

 

Pourquoi se détacher des égrégores ?

 

La problématique au niveau des égrégores est relative aux conditionnements qu’ils nous font subir. Ils nous empêchent d’être Libres, mais surtout nous forcent à nous soumettre à une fréquence collective qui nous emprisonne dans un cercle vicieux. Nous sommes aux prises avec une mécanique subversive et dégénérative tant au niveau de la confiance en soi qu’à l’estime de soi.

 

D’emblée, il est fondamental de réaliser que les égrégores sont, certes, un mécanisme autant de division que d’anti-liberté qui nuit à l’expansion de la conscience. En étant au parfum de ces manipulations, nous pouvons ainsi conscientiser que nous devons absolument nous en détacher afin de nous retrouver avec une conscience libre de tout asservissement.

 

À partir du moment où vous enclencherez un processus de détachement de ces égrégores et lignes de prédation, tout changera, tout se transformera et tout vibrera en vous et dans votre Cœur. Vous réaliserez à l’intérieur de vous, une libération de votre conscience. Vous vous sentirez plus léger et en meilleure condition mentale afin de vivre une vie plus saine et remplie de moments de plénitude. Ainsi, s’installera graduellement en vous une Joie, une Paix et des moments de Sérénité que vous avez possiblement déjà vécus, mais que vous retrouverai enfin.

 

Se détacher des égrégores n’est certes pas un exercice banal, mais cette libération vous fera un bien énorme, tout en vous redonnant le goût de vivre. Vous n’aurez presque plus de moments de détresse, de peurs ou d’engourdissements de votre conscience parce que les lignes de prédation qui attachaient les égrégores seront rompues. Si vous êtes dans une période d’angoisse, de découragement, de dégoût ou de fatigue, vous réaliserez que votre santé mentale et psychologique reviendra graduellement. Pour ceux ou celles qui sont dans une période de fatigue chronique ou à l’approche d’une fatigue professionnelle (Burn-out), vous constaterez un avancement marqué de la Lumière au bout du tunnel qui se déploiera plus facilement en vous.

 

Se détacher des égrégores n’est sûrement pas une panacée, c’est une phase de réparation au niveau de la libération du mental et de la psyché qui vous donnera un coup de pouce afin de vous aider à continuer en toute quiétude votre progression sur le chemin spirituel que vous avez déjà amorcé.

Pour bien comprendre le fonctionnement les égrégores et de leurs lignes de prédation nous vous suggérons fortement de lire la version intégrale du document : « Démystifications des égrégores, des croyances et des lignes de prédation » par Yvan Poirier en CLIQUANT ICI.

.

D’OÙ PROVIENNENT LES CODES

DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES ?

Écoutez l’enregistrement de Yvan Poirier à ce sujet !

audioVersion écrite ICI

Notre proposition

Nous vous proposons de vous faire connaître les égrégores autant par leurs noms, leurs fréquences, leurs codes (ou codex) que par leurs propriétés destructrices qui obnubilent la conscience. Ce que nous vous offrons, en ces temps de Grâce, dépasse les connaissances de ce monde falsifié. Ces codes (ou codex) vont notamment vous permettre d’écarter les égrégores afin de vous libérer des mécanismes de prédations qui nuisent à l’élévation vibratoire de votre conscience.

***

NOUS VOUS OFFRONS

Les explications détaillées des mécanismes et des fonctionnements des égrégores ainsi que des lignes de prédation qui sont reliées aux égrégores.

  • Tous les détails relatifs aux manifestations des égrégores avec leurs noms, leurs attributs ainsi que les codes (ou codex) qui vont vous permettre de les désactiver et de vous en détacher.
  • Un protocole simplifié sur la façon d’interpeller les égrégores ainsi que des instructions pour vous en libérer.
  • Un enregistrement audio présentant la façon de prononcer chacun des codes de désactivation.

freedom

LES 36 CODES (ou Codex) DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES

SONT DISPONIBLES EN ENTIER OU PAR GROUPE DE 9

***

Choisissez un ou plusieurs groupes et cliquez le bouton paypal sous la colonne appropriée !

Attributs des égrégores

1er Groupe

Attributs des égrégores

2ième Groupe

Attributs des égrégores

3ième Groupe

Attributs des égrégores

4ième Groupe

1

(Le Collectivisme)

L’égrégore qui collectivise l’être humain, en faisant croire que plus on est nombreux, plus on est fort.

(Condescendance)

L’égrégore qui pousse à croire que les autres sont tous des idiots, tout en se sentant supérieur. Se voir au-dessus de tout le monde.

(Jalousie/Envie)

L’égrégore qui se nourrit de la jalousie ou de l’envie. Il n’aime pas les gens qui vivent dans la Joie.

(Voyeurisme)

L’égrégore qui se nourrit d’agir en voyeur sur tout ce qui excite ses sens.

2

(L’Empressé)

L’égrégore qui se nourrit d’une forme de stress biologique en exécutant les tâches avec précipitation. Amène l’être humain à accélérer tout ce qu’il fait dans les moindres détails.

(Le Contradicteur)

L’égrégore qui manipule en terme de contradiction. Il contredit à propos de tout et de rien. Il aime couper la parole pour se montrer supérieur.

(Gourmandise)

L’égrégore qui pousse à manger sans pouvoir s’arrêter.

(« Parvenunantisme »)

L’égrégore qui se nourrit des gens qui sont parvenus et qui les encourage à vivre au-dessus de leurs moyens.

3

(« Médiocrisme »)

L’égrégore qui nourrit la médiocrité. Se sentir petit, minable et bon à rien. Cela peut se référer aussi à une personne qui ne pense supérieure.

(Le Maladif)

L’égrégore qui se nourrit de la maladie, en se nourrissant de la peur ou de la crainte de ne pas guérir ou même de la crainte de mourir.

(Colère)

L’égrégore qui se nourrit de la colère et de la frustration.

(Paresse)

L’égrégore qui se nourrit de la nonchalance et de la paresse physique.

4

(Le besoin d’avoir raison)

L’égrégore face au besoin d’avoir raison ou de contre-argumenter pour montrer qu’on a raison.

(La Peur)

L’égrégore qui se nourrit par une peur irrationnelle, par la peur des événements ou par la peur de quelqu’un, des animaux, des insectes, de l’avenir, etc. Il se nourrit aussi de l’insécurité.

(Le Laisser-aller)

L’égrégore qui se nourrit de la dégradation du corps physique à travers l’alimentation, se nourrit de mal-bouffe, encourage à fumer la cigarette et à consommer de la drogue.

(« Accidentalisme »)

L’égrégore qui se nourrit de l’inconfort physique, causé par des incidents ou des accidents qui touchent le corps physique.

 

5

(Alcoolisme)

L’égrégore qui amène à boire de l’alcool dans le but de s’enivrer.

(Le Mensonger)

L’égrégore qui amène à vivre d’espoir en essayant de faire croire que tout est beau et merveilleux, tandis que c’est tout à fait le contraire. Se mentir à soi-même.

(La non-reconnaissance de soi)

L’égrégore qui se nourrit de la peur d’être rejeté ou de ne pas être reconnu. Il se nourrit de la non-transparence.

(Dépendance)

L’égrégore qui se nourrit de la dépendance affective ou de toute autre forme de dépendances.

6

(Fatalisme)

L’égrégore qui fait vivre continuellement un état de fatigue, le découragement, la désolation, le sentiment d’être une victime.

(Paraître/Séduction)

L’égrégore qui se nourrit du paraître. Il force à dépenser ou à consommer. Il aime séduire par l’apparence.

(Appauvrissement)

L’égrégore qui se nourrit de la pauvreté matérielle et de la médiocrité. Il peut parfois inciter à plagier ou à voler.

(Perfectionnisme)

L’égrégore qui se nourrit d’un souci exagéré de l’ordre par peur d’être jugé.

7

(Domination sexuelle)

L’égrégore qui amène à dominer et à abuser un autre au niveau sexuel. Il se nourrit de la luxure. Cet égrégore peut inciter jusqu’au viol.

(Le Sécréteur)

L’égrégore qui touche le système endocrinien, transpiration, sécrétion, main moite, main froide, gêne, timidité et il peut même faire bégayer.

(Falsificateur)

L’égrégore qui amène les personnes à être toujours au mauvais endroit au mauvais moment ou à être constamment à la recherche de quelque chose d’inatteignable.

(Contrôle)

L’égrégore qui se nourrit du besoin de contrôler (soi-même ou autrui).

8

(« Vulnérabilisateur »)

L’égrégore qui aime rendre l’autre coupable dans le but de le manipuler ou de le contrôler.

(Intolérance)

L’égrégore qui se nourrit de l’intolérance ou de l’irritabilité ce qui surcharge le système nerveux et provoque l’angoisse et le stress.

(Le Retardataire)

L’égrégore qui se nourrit du fait de se sentir coupable lorsqu’on est en retard et nous pousse à prendre la mauvaise direction.

(Attachement)

L’égrégore qui se nourrit de toutes formes d’attachements (matériel, humain, etc.)

9

(« Mentalisateur »)

L’égrégore qui tente de créer un entourage de personnes qui sont souvent dans leur mental et les amène à se croire supérieures aux autres parce qu’ils ont, intellectuellement, plus de connaissances.

(Impatience)

L’égrégore qui fait vivre de l’impatience par rapport à des personnes, des événements ou à des attentes.

(Le Suicidaire)

L’égrégore qui se nourrit du suicide ou encourage au suicide.

(L’Exagérateur)

L’égrégore qui se nourrit de l’exagération, soit dans une sphère ou dans une autre, autant en paroles qu’en actions.

 

CETTE OFFRE EST POUR UN TEMPS LIMITÉ

LA SÉRIE DES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES

AU PRIX RÉDUIT DE 50 €




Instructions : Pour compléter votre COMMANDE vous devrez cliquer sur « Retourner chez le marchand » à la fin de la transaction. Si vous n’arrivez pas à accéder au formulaire de commande, avisez-nous à [email protected] nous vous le ferons parvenir par mail.

Pour de l’aide: [email protected]