Et si on parlait des êtres nés éveillés ?
par Lulumineuse
On parle très souvent de l’éveil, du réveil, de la reconnexion, des différentes expériences vécues et des chemins tout aussi différents qui ont mené à l’éveil,
et si on parlait des enfants qui sont nés ainsi ?
Je m’appelle Lucile et je suis née connectée. Je me suis présentée à vous ici il y a un an en tant que Lulumineuse car mon nom et mon prénom n’ont pas d’utilité dans ce que j’ai à partager.
Je suis revenue ici sur Terre avec mes souvenirs, ceux de mes vies mais aussi ceux de mes outils naturels : ceux dont tous les humains sont pourvus naturellement.
Je suis née consciente de ces capacités et j’ai gardé intact cet accès à la partie de nous qui est en lien avec le Tout.
Cet accès est à la fois la communication universelle et la possibilité de voir et de voyager en d’autres plans, de me lier avec d’autres formes de vie, d’autres fréquences, d’autres cordes du temps… d’une manière générale tout ce qui est visible et invisible…Mais c’est aussi la possibilité d’expliquer par mes partages très concrètement « comment ça marche » aux humains ici.
Etre ici pour livrer les messages que je vois et reçois n’a pour moi aucune utilité. Etre ici pour que chacun puisse les recevoir lui-même, oui.
J’attends sagement depuis ma naissance cette phase d’éveil. A l’heure où cette grande phase ouvre ses portes, je souhaite parler de ceux qui sont nés éveillés, par mon petit témoignage. Car ce sont eux qui arrivent et ils n’auront pas besoin de phase d’éveil.
Je suis moi-même enceinte d’un de ces bébés. Je la connais depuis bien des années, bien avant que je la porte dans la matière. J’en profiterai pour vous partager ce qu’elle à dire, car elle veut aussi témoigner. Elle veut aussi partager sur l’expérience de l’incarnation dans la matière qu’elle vit actuellement.
Je vous embrasse et vous remercie pour ce moment ensemble,
Le plus important est toujours ici et maintenant,
Lulumineuse qui vous @ime.
REPLAY DE LA VIBRACONFÉRENCE DE LULUMINEUSE DU 13 JUILLET 2015
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]