par Jérôme RodAnge
Hello les Âmis 🙂
Aujourd’hui j’ai bien envie de vous parler des Signes que nous rencontrons sur notre route. Je parle bien des Signes censés vous guider, et non pas des SaintChronicités reliées à certains nombres que vous pouvez croiser dans vos journées. J’écrirai prochainement un autre article à ce propos là.
Il y a deux catégories principales de Signes :
1. La première c’est la plus commune, car la plus en contact avec notre conscient. Il s’agit là des « retours miroir » que vous pouvez croiser dans le Monde extérieur. Des retours qui viennent simplement vous montrer ce qui se passe en vous. Comme de pointer du doigt un « état intérieur ». État qui fait toujours référence à une émotion, ou si vous préférez, à une préocupation quelque en soit sa nature, son acabit.
Ainsi donc il est possible d’être en contact avec des éléments extérieurs qui ne sont que le simple reflet de ce qui vous turlupine si je peux dire. De ce sur quoi vous portez de l’attention. Ces Signes ne sont pas faux pour autant car ils ont pour fonction de vous aider à jauger vos états intérieurs, de vous aider à les voir tout simplement. Les reconnaître afin de corriger certains d’entre eux s’ils vous encombrent, s’ils vous gênent.
Exemples :
_Vous pensez excessivement à une tierce personne et vous voyez son prénom partout.
_Vous vous sentez frustré ou en colère et vous voyez des affiches publicitaires avec des personnes en colère.
_Vous pensez ne pas entendre votre Guidance et vous voyez des panneaux de route barrée ou des affiches hors service.
Jérôme et ses Anges
Suivez mon Blog sur guidancelumiere.com
- RÉSERVER UNE GUIDANCE PAR TÉLÉPHONE OU SKYPE
- REGARDER LES NOUVELLES MÉTA-CONFÉRENCES 2018
- S’INSCRIRE À UNE RENCONTRE MULTIDIMENSIONNELLE
Retrouvez les chroniques de Jérôme sur la Presse Galactique
[do_widget id=text-85]