par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,
Lors d’un événement, il y a de cela plus de 30 ans, j’ai rencontré une personne âgée dont je ne me souviens plus du nom et avec qui j’échangeais sur la vie, les énergies, l’ésotérisme, etc. qui m’a fait une révélation. Il m’a demandé : « Sais-tu ce qui nous attend dans un futur plus ou moins lointain ?… »
Voici donc selon ma mémoire, un bref résumé, de cette révélation :
« Un jour l’humanité et les univers vont vivre une Résorption de ce qui est éphémère et il n’y aura plus d’existence comme nous la connaissons. Cela sera notre retour à l’Éternité sans forme! »
Je vous avoue que j’étais, littéralement, surpris et ébranlé d’entendre ces propos. Honnêtement, j’avais un doute sur cette révélation qui défaisait à l’époque mes conceptions et mes convictions illusoires sur la vie, l’incarnation et la densité.
Aujourd’hui, je peux affirmer que cette Vérité est en train de se réaliser en chacun de nous, parce que nous vivons de plus en plus la Libération de l’éphémère issu de ce monde falsifié. Nous disparaissons de plus en plus de la personne/ego et du mental qui se dissolvent devant l’écran de notre conscience qui vit son basculement, et cela que nous le voulions ou pas.
Plusieurs de ces révélations sont aussi disponibles sur certains sites internet notamment : Les Transformations que j’aime beaucoup et qui confirment mon anecdote. La raison est simple, c’est que les messagers sont tout à fait authentiques au-delà de tout ce dont nous connaissons dans ce monde enfermé. De plus, je suis en parfait accord vibratoirement avec ces dévoilements complètement inconnus de la race humaine!
Tout ce que nous avons à faire est de nous abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui nous ramène à la MAISON de l’UN ou du PÈRE (ABBA) que nous sommes intérieurement. Nous sommes au-delà de toutes formes parce que unis à l’Amour qui nous rassemble dans une seule et même UNITÉ qui est sans existence telle que nous la connaissons. Laissons donc le Feu Ardent de l’Amour dissoudre, voire consumer tout ce qui est éphémère en nous peu importe les existences ou les histoires personnelles ou multi-temporelles, parce que nous sommes bien antérieurs à tous ces rêves que nous avons créés et qui nous ont envahis plutôt que de nous libérer.
Il est donc fondamental de prendre conscience que cet « ÉQUI-LIBRE » ne peut être vécu par le libre-arbitre ou une volonté exacerbée du mental ou de la personne/ego. Nous pouvons vibrer cet « ÉQUI-LIBRE » dans la Paix et la Joie en demeurant conscient que nous ne pouvons contrôler cette Résorption qui nous fait disparaître du RÊVE et nous ramène à l’Éternité. Ainsi, nous devons vivre au jour le jour ce RÊVE illusoire sans essayer d’en comprendre les manifestations extérieures qui ne sont que le reflet de nos zones d’ombres intérieures qui se projettent, se dissolvent et se consument sans que nous ayons à intervenir. Somme toute, il s’agit de l’Œuvre multidimensionnelle de l’Intelligence de la Lumière et de l’Amour indicible qui nous ramènent au bercail!
Durant cette période de Libération, il s’agit de ne pas mettre en avant plan la personne/ego ou le mental, mais plutôt la vibration du Coeur qui accepte et accueille ce qui EST dans l’Éternité qui ne fait qu’UN ! Ce point de convergence se réalise quotidiennement avec l’Impersonnalité qui se juxtapose dans le corps physique ainsi que dans la personne/ego tout en étant incorporée dans notre Double Cosmique, notre Corps d’Êtreté ou d’Éternité.
Ceux/celles qui nous aiguillent vers cette convergence, nous demandent de lâcher prise et de mettre de côté toutes nos rancœurs, toutes nos projections, toutes nos histoires, toutes formes de personnages que nous avons pu manifester et tout ce que nous pensions être dans ce grand RÊVE illusoire de la vie dans la densité. Ainsi, nous devons toujours mettre l’Amour devant toutes personnes quelles qu’elles soient, toutes choses, toutes expériences, toutes conséquences, toutes incohérences et toutes situations qui ont besoin d’être consumés par le Feu Igné de l’Amour. Cette manière de vivre et d’être nous permet d’accepter et d’accueillir toutes personnes et toutes situations peu importe son histoire ou son ampleur. Cela nous ramène continuellement dans un exercice naturel où le Coeur accueille au-delà de la personne/ego.
L’Impersonnalité, détachée de tout paraître ou d’un pouvoir quelconque personnel, nous permet de vivre ce point de convergence de plus en plus consciemment dans l’Ultra-temporalité ainsi que dans l’Ultra-synchronicité entre ce qui est éphémère et ce qui est multidimensionnel. Ce point névralgique dépasse tout entendement humain comme je vous l’ai signalé dans mon témoignage. Nous sommes à ce point de basculement imminent ou nous aurons à voir la vie au-delà de tout ce que nous connaissons et avons expérimenté à ce jour. Nous entrons dans l’IN(CONNU) qui ne peut être analysé ni rationalisé. Nous savons qu’une des plus grandes peurs chez les êtres humains est celle de l’inconnu. Il y a aussi la peur de la mort qui fragilise la conscience et qui l’empêche de tourner son regard vers l’intérieur.
Tout ce que la race humaine ignore, tout ce qui a été caché est en train d’être dévoilé. Cela dérange et peut amener des pertes de contrôle et des peurs émotives car les gens se retrouvent dans l’ignorance des faits cosmiques de la Vérité face à l’Amour qui leur avait été occulté suite à l’enfermement. La Vérité Absolue se démarque de toutes histoires, de toutes lignes de temps, de toutes prédations et de toutes créations parce qu’elle dévoile l’antériorité de ce QUI nous sommes intérieurement.
Et pour le commun des mortels cela lui fait peur, parce qu’il croit que la vérité est dans son monde matériel et spirituel qui n’est en fait qu’une série de RÊVES collectifs. Les gens craignent de sortir de ce monde éphémère parce qu’il ne savent pas ce qui se passe sur d’autres plans et d’autres dimensions. Nous sommes en ce moment aux stades des révélations qui vont en surprendre plus d’un !
Voilà pourquoi nous devons retrouver « l’ÉQUI-LIBRE » qui est celui du Coeur. Ce dernier vibre à l’unisson dans ce qui nous sommes intérieurement… En ces moments de Grâce et de Pardons nous quittons ce RÊVE que nous en soyons conscients ou non…
À ce propos, je vous réfère à un article dans lequel je donne quelques détails en ce qui a trait à l’Impersonnalité :
« NOTRE HISTOIRE HUMAINE S’EFFACE ET FAIT PLACE À L’INCONNU DE L’IMPERSONNALITÉ »
Au cours des prochains temps, j’aurai l’occasion de vous entretenir plus en détails sur cette Résorption Systémique qui dépasse largement l’éphémère, mais aussi sur toutes les histoires relatives aux créations et à l’enfermement. Cette Résorption va totalement nous sortir de ce qui peut exister dans ce RÊVE. Que nous le voulions ou non, nous retournons à l’Éternité, celle-ci est offerte à tous les êtres vivants qui ont une âme, qu’ils soient bienveillants ou malveillants. Il y a de la place pour tout le monde en Éternité !
L’Éternité n’est pas à l’extérieur de nous ou dans une dimension ou un super-univers quelconque, elle est intrinsèquement inscrite au Coeur du Coeur qui contient tout ce qui EST au-delà de toutes formes, de toutes réalités existentielles, de toutes dualités et de toutes densités quelles soient enfermées ou unifiées…
Pour arriver à cela nous n’avons qu’à maintenir humblement notre Coeur ouvert, sans résistance, sans peur, sans juger le moment présent ni le futur. Rappelez-vous : nous sommes antérieurs à toute ligne de temps, à toute existence, à tout espace, à toute création ! Soyons humblement dans la Joie et la Paix du Coeur d’Être Ici Maintenant au centre de ce QUI nous sommes Éternellement.
Avec tout mon Amour!
Ce SÉMINAIRE est actuellement en direct et en replay ICI…
[do_widget id=text-96]