par Marina Paregno

Nous sommes dans le grand passage de 2020, même si les forces divines sont déjà à l’oeuvre depuis fin 2019. Nous amorçons réellement, tous ensemble, un cap. Je dis tous ensemble ,car il s’agit ici d’une ascension collective, en marche forcée. La force de cette éclipse ne peut se contenter de peu. C’est une bombe énergétique. Elle commande la Terre et ordonne son soulèvement et le renversement complet des habitudes, des attitudes, des réalités notamment dans notre lien à la Terre. Si certains en sont détachés, il est probable qu’ils soient reconnectés illico presto. Si c’est le gros bazar, les énergies remettent tout au clair. Cette force nous plonge au coeur de nos responsabilités, dans l’ici et maintenant afin que nous trouvions un point d’ancrage, d’équilibre dans nos vies. C’est la force d’une nation, d’un continent qui peuvent être touchés.

Le puits d’émotions qui est libéré peut nous échapper. Tout lâche.

La rupture nous invite désormais à vivre dans le détachement. Détachement des liens du passé. Les énergies coupent le cordon ombilical alimenté par des forces nourricières instables ou toxiques.  Face à ce qui descend sur nous, les peurs ne peuvent plus obtenir le contrôle. Ceux qui ont dirigé et ont tout érigé dans le règne de la peur ne peuvent plus persister dans ces schémas. Les forces cosmiques instaurent désormais le passage dans une ère d’amour. Nous quittons un monde de peurs pour entrer dans un monde d’amour.  Les énergies vont  aider  » les soldats de l’amour » à soulever tout un pan, une sorte de plaque métallique afin de créer les nouvelles passerelles de cette prochaine décennie 2021/2031.

Le gros réservoir qui lâche depuis l’espace est un indicateur de tout ce qui va couler sur nous tout au long de l’année. Il vient par sa force, pressuriser notre atmosphère. Autant dire qu’il va nous mettre la pression et  la vision 2020 est un peu lourde et étouffante surtout à l’été prochain. Il est important de ne plus rien retenir et de rester dans l’ouverture. C’est le moment d’oser, de passer à l’action. Les frontières, les barrières, les limitations tombent. Nous allons être poussés en avant par cette immense vague qui vient soulever la force titanesque de la Terre. Cette énergie devrait couler tout au long de ces 10 prochains mois comme un baume purificateur et réparateur pour ceux qui ont accompli le travail  d’ouverture de coeur. Une dépolarisation des énergies lunaires pour entrer dans les énergies solaires annonciatrice d’un renouveau et de guérison tout en douceur. Pour les autres, c’est un ras de marée émotionnelle qui peuvent les attendre. S’ ils savent nager, ils devraient réussir à sortir la tête hors de l’eau.

Les énergies redeviennent directes et repartent dans le sens de l’évolution en ce début d’année. Autant vous dire que cette bombe énergétique marque l’amorce d’une accélération du temps sur ces 10 prochains mois. Réinitialisation, téléchargement quantique, retour à la source, au point zéro. Notre âme va revenir à vitesse grand V dans l’ici et maintenant plus que jamais pour un réalignement corps/âme/esprit. Sortie des abysses, des ténèbres, de la pénombre, de trous noirs artificiels, elle retrouve le chemin de la Liberté. Fini les obstacles, les rétentions, les limitations. Il s’agit d’une réinitialisation urgente de ces 10 dernières années de ralentissement. Une toute nouvelle orientation est possible. De nouvelles habitudes et de nouveaux repères vont se mettre en place en totale harmonie avec le Sacré. Si vous aviez été ralentis, vous recevez un coup d’accélérateur.

Tout est dévoilé au grand jour et mis en lumière. Inutile donc de vous cacher plus encore. Le temps est venu de vous montrer et de sortir de la timidité et de la tiédeur.

Nous sommes préparés pour le grand portail solaire d’avril 2020 qui marque une étape nouvelle dans notre renaissance , abondance, et alliance.

Source: http://www.marina-paregno.com

[widget id= »custom_html-14″]